Dubaï a certainement acquis la réputation d’être une destination de vacances de luxe, et quoi de plus luxueux et de plus indulgent que d’avoir sa propre piscine privée à Dubaï !
Attention, la plupart des piscines privées des villas de Dubaï ne sont pas bon marché ! Il s’agit sans aucun doute d’hôtels de luxe pour les occasions spéciales, mais ils vous feront vivre l’une des expériences les plus magiques de Dubaï.
Nous avons rassemblé nos 12 hôtels préférés avec piscine privée à travers la ville (et le désert !).
Table of Contents
FIVE Jumeirah Village
Ouvert seulement en septembre 2019, le FIVE Jumeirah Village (hôtel jumeau du populaire hôtel clubbing FIVE Palm Jumeirah) est devenu un succès instantané sur la scène des fêtes, en grande partie grâce au fait que ce haut hôtel circulaire possède – tenez-vous bien – 269 piscines !
Le FIVE n’est plus un luxe réservé à la suite penthouse, mais propose des suites d’une chambre avec jacuzzi sur la terrasse, ainsi que des appartements de deux ou quatre chambres avec piscine privée. Et contrairement à la plupart de ses homologues de style villa, le FIVE Jumeirah Village est proposé à un prix plus abordable pour faire plaisir.
Arjaan by Rotana, Dubai Media City
Véritable surprise, cet hôtel modeste situé dans le quartier de Media City à Dubaï propose un nombre limité d’appartements dotés de piscines privées en terrasse et de vues spectaculaires sur la mer. Vous êtes à proximité de JBR et de la marina de Dubaï. Les appartements sont dotés d’une kitchenette et sont parfaits pour les longs séjours en famille.
Jumeirah Beach Hotel
Le très populaire Jumeirah Beach Hotel – impressionnant en soi, mais souvent dans l’ombre de son voisin, l’incroyablement célèbre Burj Al Arab – propose une sélection de villas royales exclusives de deux chambres, Beit Al Bahar. Tous les clients séjournant à l’hôtel ont également accès à l’incroyable parc aquatique Wild Wadi, situé juste à côté.
Kempinski Hotel & Residences Palm Jumeirah
Profitez de vacances sereines en famille dans un cadre exceptionnel grâce aux suites à deux chambres avec piscine privée de l’hôtel Kempinski. Les suites sont situées au rez-de-chaussée et comprennent une piscine privée, ainsi qu’un vaste espace de vie et une cuisine, ce qui en fait un lieu de vacances familial idéal si le budget le permet. Les options haut de gamme comprennent la villa royale de 5 chambres avec piscine sur le toit et jacuzzi !
Rixos The Palm Hotel & Suites
Dans cet hôtel de style tout compris situé sur le Palm (une rareté à Dubaï), vous trouverez un nombre limité de suites dotées de leur propre piscine privée. Idéales pour les grands groupes, elles sont dotées de luxueuses fenêtres allant du sol au plafond et donnant sur le jardin et la piscine, ainsi que d’une baignoire profonde et d’une douche à effet pluie.
Anantara The Palm Dubai Resort
Situé sur la frange extérieure du Palm Jumeirah, un nombre limité de villas offre soit un accès direct au golfe Persique par un bungalow sur l’eau (avec des planchers en verre !), soit une piscine privée dans une villa en bord de mer. Il s’agit d’un incroyable complexe sur le thème de l’Asie du Sud-Est, conçu pour un séjour vraiment luxueux, pour les couples romantiques comme pour les familles.
One & Only The Palm Dubai
Dans le cadre magnifique du One & Only The Palm Dubai, vous trouverez un nombre limité de villas avec jardin et piscine privés.
Nikki Beach Resort & Spa Dubai
Situé sur l’île artificielle Pearl Jumeriah, il fait partie du même complexe de luxe qui abrite le Nikki Beach Club. Outre les suites de l’hôtel, les villas du Nikki Beach comprennent des options à une ou deux chambres avec piscine privée.
Bulgari Resort Dubaï
Situé sur l’île artificielle de Daria, à la forme curieuse d’hippocampe (baie de Jumeirah), l’hôtel Bulgari exclusif comprend sa propre marina privée ainsi que des chambres d’hôtel et des villas privées. Chacune de ces villas possède son propre jardin et sa propre piscine.
Melia Desert Palm Dubai
Situé dans le quartier International City de Dubaï, cet hôtel est une petite surprise cachée pour les visiteurs de Dubaï. Il fait partie du centre équestre Desert Palm, où vous pourrez assister à des matchs de polo pendant les mois d’hiver les plus frais. En plus des chambres et suites de luxe proposées dans l’hôtel principal, vous trouverez une sélection de villas de luxe d’une, deux ou trois chambres avec leur propre piscine privée.
Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa
Une offre exclusive au sein de ce complexe déjà incroyable sur le thème de la Polynésie, il y a un nombre limité de villas signature comprenant leur propre jardin et piscine privés.
Al Maha A Luxury Collection Desert Resort & Spa, Dubaï
Ce complexe de villégiature ultra-luxueux, situé dans la réserve de conservation du désert de Dubaï, se compose de 42 villas-tentes privées et indépendantes, chacune disposant de sa propre piscine et de son solarium. Situé à 65 km de la ville, c’est l’ultime échappée dans le désert de Dubaï.
Lapita, Dubai Parks & Resorts Autograph Collection
Nous ajoutons celui-ci comme bonus supplémentaire pour les familles. Situé à Jebel Ali, dans le complexe Dubai Parks & Resorts, il n’y a qu’un seul appartement de ce type disponible dans le magnifique hôtel de luxe Lapita, au thème polynésien.
Offrant trois grandes chambres, une grande terrasse extérieure, une piscine privée et un jacuzzi, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée, c’est le moyen le plus luxueux pour les familles de profiter de leur séjour à Dubai Parks & Resorts – avec des billets d’accès aux parcs à thème aussi, bien sûr !